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f. a. q.

Voici quelques problèmes courants que vous pourriez rencontrer sur Abarnet. Pas de panique !
Dans chaque cas, nous vous expliquons la démarche à adopter !

Pourquoi le site me déconnecte t-il régulièrement ?

Il arrive parfois que votre film s'arrête régulièrement lors d'une lecture. Ce problème est dû à un problème de connexion entre votre appareil et le serveur. Cela peut arriver si vous avez une mauvaise connexion internet ou si vous êtes dans un pays étranger. N'hésitez pas à rafraîchir la page ou / et à redémarrer votre box internet.

Pourquoi les sous-titres ne correspondent pas ?

La plupart des films sur Abarnet Cinéma sont disponibles avec des sous-titres en anglais et / ou en français. Dans de rares cas, il est possible que les sous-titres ne soient pas de très bonne qualité et / ou soient décalés avec l'image.

Pas de panique ! Pour pallier ce problème, vous pouvez télécharger de nouveaux sous-titres. Lors de la lecture du film, cliquez sur l'icône Réglages en bas à droite de l'écran, puis dans la rubrique Sous-titres cliquez sur Rechercher. Et voilà !

Pourquoi l'application Plex ne fonctionne t-elle pas ?

Si vous avez installé l'application Plex sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez accéder aux films, mais pas forcément les lire. En effet, la lecture de médias sur l'application mobile est une fonctionnalité payante : il vous faudra un PlexPass (voir les tarifs sur le site de Plex).

Pas de panique ! Vous pouvez toujours retrouver l'ensemble du catalogue sur le site internet Abarnet Cinéma.

Je n'ai pas utilisé mon compte Abarnet Cinéma depuis longtemps, et je n'arrive plus à y accéder... Pourquoi ?

Si vous n'avez pas utilisé votre compte Abarnet Cinéma depuis un an ou plus, ce dernier a été automatiquement supprimé - il n'est pas possible de le réactiver.

Si vous avez simplement oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié, et suivez les indications.

En cas de doute, écrivez-nous à l'adresse contact@abarnet.fr.